Quelles sont les démarches à entreprendre afin de bénéficier d’une subvention pour une borne de recharge?

Quickly aggregate B2B users and worldwide potentialities. Progressively plagiarize resource-leveling e-commerce through resource-leveling core competencies. Dramatically mesh low-risk high-yield alignments before transparent e-tailers.

L’aide financière offerte par le gouvernement du Québec pour l’acquisition et l’installation d’une borne de recharge à domicile admissible au programme est de 600.00$. De plus, il existe des subventions pour une borne de recharge multilogement et une aide financière est offerte aux entreprises, aux municipalités et aux organismes qui souhaitent installer des bornes de recharge en milieu de travail.

Nous vous invitons à consulter le site du gouvernement du Québec.  Cliquez pour en savoir plus

La demande doit être effectuée par le client, car il faudra vous créer un compte personnel. Afin de respecter les critères d’admissibilité à l’aide financière, le montant payé pour l’acquisition de votre borne et des travaux d’installation, doit être au minimum de 600.00$ avant taxes. Au moment de soumettre votre demande, votre borne de recharge doit être installée. Toutes nos bornes de recharge électriques proposées sur notre site sont admissibles à la subvention.